Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ouverture premier novembre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♣ histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Prophétie
c'est dieu.
Prophétie


Messages : 22

♣ histoire Empty
MessageSujet: ♣ histoire   ♣ histoire EmptyMar 27 Sep - 6:48


Dieu Loup a dit:
Voyez, mes loups : Grâce à moi est née une dimension surnaturelle. Et si j'hausse le ton aujourd'hui, c'est pour que vous ne ratiez pas une miette de ma palpitante histoire.

Sache jeune loup, que je perdis mes parents. A cette époque, je dus partir en quête d'une sépulture qui saurait rendre hommage aux grands loups qu'ils avaient été. Nul n'égalait leur bonté, leur intelligence, leur amour pour leurs frères et sœurs, et leur grandeur. Lorsque leurs corps eurent rejoint la terre, je me rappelle avoir déposé un unique perce-neige sur le monticule qui recouvrait dès lors leur dépouille. Le seul que j'eus pu trouver sur les terres qu'étaient celles de notre vaste territoire.

Pour l'obtenir, il me fallut traverser maintes épreuves. Notre vieux druide me guida jusqu'au sommet de la plus haute, la plus froide, la plus enneigée et la plus dangereuse des montagnes. Mon ascension dura deux jours et deux nuits. Mais lorsque j'arrivai enfin au sommet, le museau et les pattes gelés, le perce-neige était là, faisant face à la vallée qui s'étalait en amont, auréolée de soleil. Je l'arrachai de mes crocs avec délicatesse, et redescendis, portant la fierté de mes parents en moi.

Quelques heures plus tard, je déposai la fleur, et m’assis, silencieux, le cœur rempli de larmes, le regard rivé sur ce qui restait de mes valeureux mentors, un tas de terre fraîchement retourné. Et c'est à ce moment là que tout bascula.
Du sol, un trou béant surgit, me précipitant dans une chute qui me semblait être sans fin. Lorsque je retombai sur mes pattes, ce fut pour découvrir un lieu étrange. En son centre trônait un piédestal baigné d'une lueur blanche irréelle. Jeune et téméraire, je m'approchai et découvris deux coupes. L'une contenait de l'eau, et la deuxième, du feu. Je n'eus pas exactement le temps de m'y attarder plus, car déjà les deux matières quittaient leur récipient pour s'élever dans les airs. Ah .. je me souviens de l'impuissance et de la terreur sans pareil qui m'habitaient devant cette curieuse scène .. mais je restai les yeux fixés sur ces deux boules de matières, les observant prendre de la hauteur, encore et encore, jusqu'à disparaitre par le minuscule trou qui m'avait aspiré jusqu'ici.

Ce fut lorsqu'elles eurent totalement disparu qu'une force invisible me souleva et me ramena là ou mon voyage avait commencé, devant la tombe de mes ancêtres.

Qu'était-ce ? Je n'en sais toujours rien. La seule chose que je sais, c'est qu'après ces faits, on vit des pouvoirs mystérieux apparaitre parmi les loups de ma meute, et deux nouveaux clans se dessiner : L'Eau, et le Feu.

Voila tout ce que je peux vous raconter. Mais cette histoire n'est qu'un début. La fin, elle, est entre vos mains ..

inspiré d'une idée de pulps.; rédaction par other (maroussia) - toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie.forum-canada.com
 
♣ histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En gros :: il faut un début à tout-
Sauter vers: