Major c'est le dominant eau. ♣
Feuille de personnage Age: 8 ans Sexe: Mâle Pouvoir: Caméléon
| Sujet: Major ♦ Dominant EAU Mar 1 Nov - 13:36 | |
|
MAJOR,
NOM ► Major ÂGE ► 8 ans SEXE ► Mâle MEUTE ► Eau GRADE ► Dominant POUVOIR ► Le caméléon
il était une fois ...
- Spoiler:
Chapitre I: Mon enfance Il a suffit d'un regard entre moi et elle pour comprendre qu'on était liée et que je ne pourrais jamais l'oublier. Le lien reliant une mère et son petit est fort, encore plus fort qu'avec son père car c'était elle qui nous avait porté dans son ventre, qui avait subi le poids de son petit et subi la souffrance de le faire naître. Il fallut aussi quelques temps pour comprendre mon pouvoir qui ne s'était pas montré depuis un moment mais quand je sus son but, je pouvais facilement l'utiliser à mon aise mais pas quand je le voulais vu qu'il fallait qu'un autre loup ou louve soit à mes côtés. Mon apprentissage ne fut donc pas difficile, dans ma jeunesse, je n'avais qu'à observer les entraînements des autres et faire pareil pour ensuite pouvoir contrôler leur pouvoir quand j'étais près d'eux.
Chapitre II: La menace Certaines personnes voyaient mal mon pouvoir, ils disaient que c'était un pouvoir dangereux car certains pouvoirs doivent être utiliser avec précaution et par une personne digne de confiance mais personne ne savait quel pouvoir il en serait doté, on le découvre au fur et à mesure que la lune défile. J'étais donc la menace pour certains membres du clan et je me devais soit de mourir soit de partir, mon choix ne fut pas difficile. Âgé de deux ans, je dus quitter alors ma meute, m'éloigner de ma mère de ceux que j'aimais pour aller voir ailleurs et savoir où je pourrais m'installer sans être un fardeau. Je savais que mon pouvoir était spécial mais je savais aussi que je ne l'utiliserais que pour faire le bien et sauver des vies, c'était le but que je m'étais imposé et que j'avais promis à ma mère.
Chapitre II: L'errance Pendant plus de quatre ans, j'allais de gauche à droite tentant de me faire une place parmi les autres loups et entrer dans une meute car la vie en solitaire n'était pas mienne. J'étais le loup qui aimait la compagnie et qui faisait tout pour la trouver, j'étais très sociable et d'une générosité à coupé le souffle mais mon pouvoir était toujours un problème même si je l'utilisais très peu, juste quand on cherchait la bagarre avec moi que je voulais éviter à tout prix..mais après quatre ans d'errance, je fus enfin récompensé de mon attente.
Chapitre III: La rencontre Ce moment est devenu le plus beau de toute mon existence, un moment que je n'oublierais jamais. Quand cette louve au pelage couleur neige vint à ma rencontre et accepta de devenir ma compagne. Elle fit de mon rêve une réalité, j'avais trouvé ma déesse, ma colombe. Depuis ce jour, j'avais une raison de vivre, quelque chose de précieux à protéger et je fis tout et ferais tout pour garder son magnifique sourire sur ces douces et délicieuses lèvres.
Chapitre IV: Ma place Il ne me fallut pas longtemps pour devenir dominant, les combats fut rude mais la récompense se trouvait à la fin...non, sérieux, la place était libre et je la pris sans objection de la part de personne, disons que j'étais le mieux placé pour prendre la dominance, mon caractère convenait parfaitement bien à la meute et mon pouvoir n'était pas faible..
Chapitre V: La suite Agée de 8ans, accompagné par une déesse dans le dur labeur d'être dominant, je ne pouvais qu'être heureux...la suite de mon histoire, vous pourrez la connaître si vous venez discuter avec moi par des rp ou autre...Faites donc parti de l'histoire de Major, marqué sa vie, son passé ou soyez prêt pour le futur à ses côtés.
je suis comme ça et pas autrement !
Têtu, l'un de ses plus grand défaut sûrement, il ne peut s'empêcher de vouloir avoir toujours raison, et lui prouver le contraire et parfois une prise de tête. Attentionné, bien sûr qu'il l'est, surtout envers la louve qu'il aime plus que tout au monde et aussi envers les louveteaux de son clan. Protecteur, il protégera ceux qui lui sont cher en donnant sa vie et protégera son clan de tout danger potentiel. Sociable, toujours là pour discuter avec tout le monde même si ce n'est pas un grand bavard, il aime dire ce qu'il faut quand il le faut mais il n'est pas sage pour autant, il est juste. Généreux, il offrira son aide à quiconque de son clan le lui demande gentiment, ce n'est pas un boy et il y a une hiérarchie à respecter. Strict, il est du genre à ce qu'on respecte la hiérarchie mis en place, elle n'est pas là pour décorer et remettra quiconque débordant celle ci. Calme, il est difficile de le faire sortir de ses bong, il en faut beaucoup pour qu'il s'énerve. Il essaye toujours d'arranger les choses en évitant, le plus possible, les combats. Rancunier, il l'est un peu mais il sait se tenir, tant qu'on s'en prend pas à son clan, il sait rester là où est sa place sans chercher la bagarre. Amoureux, plutôt fou d'amour pour la belle louve qui a accepté d'être à ses côtés pour l'épauler dans sa tâche.
Un loup grand en hauteur, fin mais robuste comme le roc. Son corps est la preuve de son âge, les cicatrices sur son corps prouvent son expérience dans les combats qui en fut nombreux avant qu'il soit devant vous. Son pelage est aussi sombre que la nuit la plus noire que vous ailliez jamais connu, son regard vous scrutant vous donne des frissons dans le dos.
TOI, CACHÉ DERRIÈRE TON ÉCRAN, À TON TOUR.
PRÉNOM ► Je sais pas, vais aller voir ma carte d'identité si je la trouvePUF ► PlumeÂGE ► 2011 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ? ► Demande à pulps.T'AIMES, T'EN PENSES QUOI ? ► C'est nul à chier T'AS DES AVIS, DES SUGGESTIONS ? ► Aucune tellement que c'est moche ET LE CODE ? ► Va le chercher toi même
| |
|