| Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Givre c'est une guerisseuse eau. ♣
Feuille de personnage Age: 4 ans Sexe: ♀ Pouvoir: La neige
| Sujet: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Mer 2 Nov - 21:14 | |
|
FLEUR DE GIVRE,
NOM ► Fleur de Givre ÂGE ► 4 ans SEXE ► Femelle MEUTE ► Eau GRADE ► Guérisseuse POUVOIR ► Contrôle de la neige
il était une fois ...
- Spoiler:
Chapitre 1: Naissance & premier mois Je suis née en hiver, le vent soufflait et la neige tombait à gros flocons. Ma mère était bien au chaud dans la grotte qu'elle partageait avec mon père.Alors que ma maman faisait partie de la meute de l'eau mon papa, lui, appartenait à la meute du feu. C'était donc un amour "interdit" qu'ils se gardaient bien de dévoiler au grand jour. Ma maman qui se nommait Mustang était blanche alors que mon père, Aigle Noir, était noir. J'ai hérité de ma maman sont pelage blanc comme neige et les yeux de mon papa. Ma mère était douce, un peu distraite et beaucoup trop laxiste avec moi comme vous verrez par la suite. Mon père lui avait un tempérament de feu que seul ma mère arrivait à contenir. Ma mère n'arrivait pas à me contenir, si bien que je devins une petite peste. Je faisait ma loi sur les autres louveteaux de la meute de l'eau. Je ne voyais mon père que quand j'allais à la grotte secrète avec ma mère. Sachant que je faisait des bêtises, il me fit violence ce qui n'améliora pas du tout mon caractère. J'étais âgée de 8 mois quand on m'annonça que quand j'atteindrais 1 an je ferai partie de la meute du feu. Là commencèrent une longue séries de fugues car moi je ne voulais pas de cet avenir. Une louve faisait parlée d'elle. Elle se nommait Juliette et tentait de redressée certains louveteaux qui donnés du fil à retordre à leurs parents. Elle prenait des louveteaux ayant entre 2 mois et 2 ans pour une durée d'un an maximum. C'est ainsi que j'entrepris avec mon père un fort long périple pour allée voir cette louve qui faisait des miracles.
Chapitre 2: L’Apprentissage Malgré mes réticences, je fût fort bien accueillie chez Juliette. Elle ne prenait "que" 3 louveteaux à la fois. Il fût décidé que j'y resterai 1 an, jour pour jour. J'avais moi-même 1 an. Chez Juliette, il y avait une loupiotte de mon âge, Iris et une autre de 4 mois, Noisette. Iris était d'une couleur dont je peine à me rappeler, tant elle était singulière. Iris avait était séparée de son frère jumeau, Flamme alors qu'elle avait 4 mois. C'est alors qu'elle avait commencé à faire des bêtises. Je m'entendait bien avec elle mais mieux encore avec Noisette. Son histoire m'avait touchée et je ne savais pas encore qu'elle serait étroitement liée à la mienne. Noisette était une louve marron. Mais toute les nuances de marrons ! Elle était superbe. Ses parents, Nouchka et Appalaches l'avait abandonnée à sa naissance. Ils était tout de même assez connue dans son coin, car elle n'étais pas la première à avoir était abandonnée, Okia sa sœur aînée, également. Okia n'avait jamais voulue voir Noisette qui fût recueillie par un jeune couple, Vanille (3 ans) et Chocolat (4 ans et demi). Ces derniers avait eux une fille née le même jour que Noisette. Elle s'appelait Etincelle. Vanille était très attachée à Etincelle et elle la choyée. Seulement Etincelle devint une peste et quand elle su par hasard que Noisette était sa soeur adoptive elle lui fît des coup bas. Chocolat et Vanille discutèrent longuement car ils n'étaient pas d'accord sur le chemin à prendre. Finalement Noisette fût envoyée ici. Juliette réussi à faire de moi un ange. J'étais très heureuse avec Noisette et Iris. Iris partie 5 mois après mon arrivée. Quand vint l'heure du départ pour moi je fut très triste de me séparée de Noisette et nous jurâmes de nous revoir.
Chapitre 3: Le retour Je revins chez moi seule. Tout avait changé ! Surtout ma mère. Elle que j'avais laissée heureuse quoique fatiguée était effondrée par la tristesse. Je ne tarda pas à savoir pourquoi: mon père était décédé, tué par un loup de la meute du feu, Alias , car il était au courant de la liaison de mes parents , 2 mois avant mon retour. Les autres loups de la meute de l'eau faisaient leur possible pour aider ma mère. Moi aussi je fît tout mon possible pour la secourir. Mais rien n'y fit... et elle mourut alors que je venais d'avoir mes 2 ans et demi. Je quitta la meute de l'eau aussitôt pour partir à la recherche de Noisette.
Chapitre 4: La chute J'étais donc une âme en peine errant dans la campagne et me disant que jamais je ne pourrai tombée plus bas. Qu'est ce que je pouvais alors pensé comme ânneries !!! J'arrivai sur les terres où vivait Noisette. Je trouva ses parents adoptifs Chocolat (6ans) et Vanille (4 ans et demi) ainsi qu'une petite louve âgée de 6 mois, Kiara. Je me présentais comme une amie de Noisette. C'est là que j'appris la perte de la seule personne au monde qui puisse me rester. Elle étais morte comme meurt certains loups, du jour au lendemain. Cela faisait bientôt un mois qu'elle avait disparue. Vanille et Chocolat me prirent sous leurs ailes car j'étais tombée dans un véritable désespoir sans nom. Ils réussirent à me secourir... enfin surtout Chocolat... J'aimais beaucoup ce grand loup gris même si j'attachais beaucoup d'importance à sa compagne cette si jolie louve jaune. J'appris qu'Etincelle avait quittée ses parents car elle était devenue pire avec les années. J'appris aussi qu'entre Vanille et Chocolat ça n'allait pas fort et que Kiara était leur dernier espoir de voir leur couple refleurir...
Chapitre 5: La rupture Vanille et Chocolat se séparèrent alors que je venais d'avoir mes 3 ans. Kiara resta avec Vanille et moi avec Chocolat.
Chapitre 6: Nouvelle vie Ainsi commença ma vie seule à seul avec Chocolat. Mais on se rendit compte que nous étions amoureux l'un de l'autre. Je répugnât à me mettre avec lui car je pensais que Vanille ne serait pas contente. Mais après tout, qu'en avait-on à faire ?C'est ainsi que notre histoire débuta. Nous revinrent ici, moi dans la meute de l'eau et Chocolat voulant resté solitaire. Je fût fort bien accueillie... et mes filles aussi. En effet il y a peu de temps, j'ai mis au monde deux magnifiques filles: Perle d’Été et Evana. Il y a une chose qui me chagrine c'est que Kiara et Vanille ne veulent plus me voir et que Kiara à mis au monde une fille, elle aussi qui se nomme Kehlya et elle refuse que sa fille fréquente les miennes. (Chocolat à maintenant 7 ans et demi)
je suis comme ça et pas autrement !
Aube est réputée pour être d'une douceur exemplaire... Ou presque. Oui, elle est adorable, serviable et prodigue de bon conseils. Elle est très douée avec les louveteaux et fait une amie fidèle et constante. Seulement, à partir du moment ou c'est votre ennemie, vous courez des risques. Car quand elle est en colère (ce qui arrive en de rares exceptions -si vous avez fais du mal à ceux qu'elle aime, si vous l'avez poussez dans ses retranchements, ...) elle devient une véritable furie qui peut semer la mort sur son passage. Enfin, elle ne tue pas tout de suite, d'abord elle blessera son ennemi (assez méchamment) et le laissera dans un sale état, pour lui laisser le temps de se repentir. Cependant si cette mise en garde ne fonctionne pas, elle n'hésitera pas à tuer. Il n'y a que quand on touche à ceux qu'elle aime et à son clan qu'elle ne sait pas faire preuve de sang-froid. Car habituellement elle est dôtée d'un immense sang-froid et sait garder la tête froide dans les sales situations.Dôtée d'une immmense sagesse et très intelligente elle est aussi extrêmmeent jalouse et elle se vexe facilement mais elle ne le montrera pas. Elle choisit ses amis avec énormèment de soin. Bref, on peut compter sur elle en toute circonstance et son coeur déborde de gentillesse. Elle a aussi un excellent sens de la répartie qui la pousse à dire des remarques cinglantes. Elle sait redonné l'espoir aux autres. .
Aube est une louve toute en finesse. D'abord sa tête. Elle a une tête très fine et très expressive, avec deux grand yeux bleus foncés, profond comme l'océan, deux océans de tendresse dans lesquels on se noierait bien. Ses oreilles sont de taille normale et toujours pointées vers l'avant, car elle est très attentive. Ses membres sont très fins eux aussi et paraissent très fragiles. Mais ne vous fiez pas à ça, elle à les os très solides. Quand à son poils il est court et très doux. D'ailleurs elle est d'une blancheur éclatante, entourée d'une sorte de halo blanc. On en a presque mal aux yeux quand on la regarde. Elle a quelque chose dans son port de tête et dans sa démarche qui fait penser à une princesse. Sa démarche est souple voir aérienne et elle a une queue assez touffue qui remue la plupart du temps.
TOI, CACHÉ DERRIÈRE TON ÉCRAN, À TON TOUR.
PRÉNOM ► Bi c'est mon diminutif, si vous trouvez mon prénom je vous offre une pomme x) PUF ► Biie, Aubre, Evana. ÂGE ► Ohlala on demande pas leur âge aux jeune filles x) COMMENT T'ES ARRIVÉ ? ► Vous êtes partenaires avec "Instinct" T'AIMES, T'EN PENSES QUOI ? ► Pour l'instant y a pas beaucoup de monde mais ça m'as l'air pas mal ^^ T'AS DES AVIS, DES SUGGESTIONS ? ► En fait je préfère la page de présentation de la 1ère version du forum mais là c'est bien aussi ;D ET LE CODE ? ► OK
PS: Vous pouvez prendre les noms des loups (même si ça n'as rien à voir avec l'histoire) SAUF: Chocolat (si possible), Alias, Evana & Perle d'Eté Car je jouerais ces trois là!
Dernière édition par Biie le Ven 4 Nov - 18:09, édité 6 fois | |
|
| |
Major c'est le dominant eau. ♣
Feuille de personnage Age: 8 ans Sexe: Mâle Pouvoir: Caméléon
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Jeu 3 Nov - 9:07 | |
| Bienvenue à toi parmi nous, je te laisse terminer à ton aise Je te rajoute déjà au clan eau. | |
|
| |
Cruzoé c'est la dominante eau. ♣
Feuille de personnage Age: 7 ans. Sexe: Femelle. Pouvoir: Contrôle de l'orage.
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Jeu 3 Nov - 18:01 | |
| LA PREMIÈRE DES FICHES D'UNE VÉRITABLE MEMBRE ♥ Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime (': Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche ; sinon, Major a tout dit, c'est une voleuse de phrases ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Jeu 3 Nov - 20:54 | |
| Merci à vous deux Votre accueil chaleureux me fait chaud au cœur ! Voilà, je l'ai finit (sauf le grade car j'ai aucune idée de ce qui lui plairait xD) j'espère qu'elle vous plaira ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Jeu 3 Nov - 21:20 | |
| Très belle fiche, t'as fait la même structure que moi, copiteuse va Bref, pour le grade, je sais pa .. Pour devenir lieutenant, je pense que ta louve doit connaître un des dominants depuis un certains temps car un dominant ne va pas choisir la première venue ou premier venu pour prendre la place de lieutenant. Donc, je pense que pour cette place, il faut que tu rajoutes dans ton histoire, quel dominant t'as choisi (en lui demandant si ça lui convient dc à moi ou a cruzoé, peu importe) et savoir la raison pour laquelle il t'a choisit pour ce poste. et effectivement, il faut que ton personnage est 5 ans ou +. Pour le pouvoir, c'est un pouvoir par loup donc soit tu contrôle la neige, soit tu contrôle la glace .. mais pas les deux, je te laisse réfléchir pour ton rang et modifier ton pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Ven 4 Nov - 6:37 | |
| Pour le pouvoir, je répète ce qu'a dit Major, et pour le grade, ça ne sera pas possible. D'abord, trouve-t-en un autre ; ensuite, on fera un RP et à ce moment là tu nous demanderas si tu peux, et on en jugera selon tes écrits. Le topic se fera sûrement au promontoire, vu qu'il s'agira d'une personne souhaitant un grade important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Ven 4 Nov - 12:04 | |
| Ah ben voilà, Cruzoé a complété ce que je pensais | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Ven 4 Nov - 17:30 | |
| Et hm, le règlement, tu es sûre de bien l'avoir lu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Ven 4 Nov - 17:36 | |
| Ok, ok j'ai modifiée ^^ En fait je pensée que la glace et la neige pouvait faire partie d'un seul don ^^ J'attendrai un peu avant de me proposée au poste de lieutenant Oui Cruzoé, pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Ven 4 Nov - 17:38 | |
| Parce que, ton code est faux. Pour la première des présentations je laisse passer, mais pas la prochaine fois (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Ven 4 Nov - 17:54 | |
| J'ai modifiée , encore désolée =$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Ven 4 Nov - 17:58 | |
| Il te manque l'âge et ça sera bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Ven 4 Nov - 18:09 | |
| Je pensais l'avoir mis x) Voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Ven 4 Nov - 18:10 | |
| Je crois que le compte est bon Première membre validée, bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Ven 4 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. | |
| |
|
| |
| Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. | |
|