Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ouverture premier novembre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Givre
c'est une guerisseuse eau.



Messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Sexe:
Pouvoir: La neige

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyMer 2 Nov - 21:14


FLEUR DE GIVRE,

NOMFleur de Givre
ÂGE4 ans
SEXEFemelle
MEUTEEau
GRADEGuérisseuse
POUVOIRContrôle de la neige

il était une fois ...

Spoiler:
    je suis comme ça et pas autrement !


Aube est réputée pour être d'une douceur exemplaire... Ou presque. Oui, elle est adorable, serviable et prodigue de bon conseils. Elle est très douée avec les louveteaux et fait une amie fidèle et constante. Seulement, à partir du moment ou c'est votre ennemie, vous courez des risques. Car quand elle est en colère (ce qui arrive en de rares exceptions -si vous avez fais du mal à ceux qu'elle aime, si vous l'avez poussez dans ses retranchements, ...) elle devient une véritable furie qui peut semer la mort sur son passage. Enfin, elle ne tue pas tout de suite, d'abord elle blessera son ennemi (assez méchamment) et le laissera dans un sale état, pour lui laisser le temps de se repentir. Cependant si cette mise en garde ne fonctionne pas, elle n'hésitera pas à tuer. Il n'y a que quand on touche à ceux qu'elle aime et à son clan qu'elle ne sait pas faire preuve de sang-froid. Car habituellement elle est dôtée d'un immense sang-froid et sait garder la tête froide dans les sales situations.Dôtée d'une immmense sagesse et très intelligente elle est aussi extrêmmeent jalouse et elle se vexe facilement mais elle ne le montrera pas. Elle choisit ses amis avec énormèment de soin. Bref, on peut compter sur elle en toute circonstance et son coeur déborde de gentillesse. Elle a aussi un excellent sens de la répartie qui la pousse à dire des remarques cinglantes. Elle sait redonné l'espoir aux autres.
.


_______________

Aube est une louve toute en finesse. D'abord sa tête. Elle a une tête très fine et très expressive, avec deux grand yeux bleus foncés, profond comme l'océan, deux océans de tendresse dans lesquels on se noierait bien. Ses oreilles sont de taille normale et toujours pointées vers l'avant, car elle est très attentive. Ses membres sont très fins eux aussi et paraissent très fragiles. Mais ne vous fiez pas à ça, elle à les os très solides. Quand à son poils il est court et très doux. D'ailleurs elle est d'une blancheur éclatante, entourée d'une sorte de halo blanc. On en a presque mal aux yeux quand on la regarde. Elle a quelque chose dans son port de tête et dans sa démarche qui fait penser à une princesse. Sa démarche est souple voir aérienne et elle a une queue assez touffue qui remue la plupart du temps.


TOI, CACHÉ DERRIÈRE TON ÉCRAN, À TON TOUR.

PRÉNOMBi c'est mon diminutif, si vous trouvez mon prénom je vous offre une pomme x)
PUFBiie, Aubre, Evana.
ÂGEOhlala on demande pas leur âge aux jeune filles x)
COMMENT T'ES ARRIVÉ ?Vous êtes partenaires avec "Instinct"
T'AIMES, T'EN PENSES QUOI ?Pour l'instant y a pas beaucoup de monde mais ça m'as l'air pas mal ^^
T'AS DES AVIS, DES SUGGESTIONS ?En fait je préfère la page de présentation de la 1ère version du forum mais là c'est bien aussi ;D
ET LE CODE ?OK
PS: Vous pouvez prendre les noms des loups (même si ça n'as rien à voir avec l'histoire)
SAUF: Chocolat (si possible), Alias, Evana & Perle d'Eté
Car je jouerais ces trois là!


Dernière édition par Biie le Ven 4 Nov - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Major
c'est le dominant eau.
Major


Messages : 134
Age : 112

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Sexe: Mâle
Pouvoir: Caméléon

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyJeu 3 Nov - 9:07

Bienvenue à toi parmi nous, je te laisse terminer à ton aise Wink

Je te rajoute déjà au clan eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyJeu 3 Nov - 18:01

LA PREMIÈRE DES FICHES D'UNE VÉRITABLE MEMBRE ♥ Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime (': Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche ; sinon, Major a tout dit, c'est une voleuse de phrases ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Givre
c'est une guerisseuse eau.



Messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Sexe:
Pouvoir: La neige

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyJeu 3 Nov - 20:54

Merci à vous deux Smile
Votre accueil chaleureux me fait chaud au cœur ! Very Happy
Voilà, je l'ai finit (sauf le grade car j'ai aucune idée de ce qui lui plairait xD) j'espère qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major
c'est le dominant eau.
Major


Messages : 134
Age : 112

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Sexe: Mâle
Pouvoir: Caméléon

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyJeu 3 Nov - 21:20

Très belle fiche, t'as fait la même structure que moi, copiteuse va Razz

Bref, pour le grade, je sais pa .. Pour devenir lieutenant, je pense que ta louve doit connaître un des dominants depuis un certains temps car un dominant ne va pas choisir la première venue ou premier venu pour prendre la place de lieutenant. Donc, je pense que pour cette place, il faut que tu rajoutes dans ton histoire, quel dominant t'as choisi (en lui demandant si ça lui convient dc à moi ou a cruzoé, peu importe) et savoir la raison pour laquelle il t'a choisit pour ce poste. et effectivement, il faut que ton personnage est 5 ans ou +.

Pour le pouvoir, c'est un pouvoir par loup donc soit tu contrôle la neige, soit tu contrôle la glace .. mais pas les deux, je te laisse réfléchir pour ton rang et modifier ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyVen 4 Nov - 6:37

Pour le pouvoir, je répète ce qu'a dit Major, et pour le grade, ça ne sera pas possible. D'abord, trouve-t-en un autre ; ensuite, on fera un RP et à ce moment là tu nous demanderas si tu peux, et on en jugera selon tes écrits. Le topic se fera sûrement au promontoire, vu qu'il s'agira d'une personne souhaitant un grade important.
Revenir en haut Aller en bas
Major
c'est le dominant eau.
Major


Messages : 134
Age : 112

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Sexe: Mâle
Pouvoir: Caméléon

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyVen 4 Nov - 12:04

Ah ben voilà, Cruzoé a complété ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyVen 4 Nov - 17:30

Et hm, le règlement, tu es sûre de bien l'avoir lu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Givre
c'est une guerisseuse eau.



Messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Sexe:
Pouvoir: La neige

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyVen 4 Nov - 17:36

Ok, ok j'ai modifiée ^^ En fait je pensée que la glace et la neige pouvait faire partie d'un seul don ^^ J'attendrai un peu avant de me proposée au poste de lieutenant Wink
Oui Cruzoé, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyVen 4 Nov - 17:38

Parce que, ton code est faux. Pour la première des présentations je laisse passer, mais pas la prochaine fois (;
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Givre
c'est une guerisseuse eau.



Messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Sexe:
Pouvoir: La neige

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyVen 4 Nov - 17:54

J'ai modifiée , encore désolée =$
Revenir en haut Aller en bas
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyVen 4 Nov - 17:58

Il te manque l'âge et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Givre
c'est une guerisseuse eau.



Messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Sexe:
Pouvoir: La neige

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyVen 4 Nov - 18:09

Je pensais l'avoir mis x) Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major
c'est le dominant eau.
Major


Messages : 134
Age : 112

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Sexe: Mâle
Pouvoir: Caméléon

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyVen 4 Nov - 18:10

Je crois que le compte est bon Razz

Première membre validée, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. EmptyVen 4 Nov - 18:14

Je déplace (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..   Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Givre, quand la plus pure des gentillesse porte un nom ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: frimousses inconnues :: fiches validées-
Sauter vers: