Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ouverture premier novembre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 naye embers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naye Embers
c'est la dominante feu.
Naye Embers


Messages : 133

Feuille de personnage
Age: siete años
Sexe: female
Pouvoir: vapeur

naye embers Empty
MessageSujet: naye embers   naye embers EmptyJeu 3 Nov - 17:08


NAYE EMBERS,

NOMnaye embers (prononcer Naïé et pas Naïe)
ÂGE7 ans
SEXEfemelle
MEUTEfeu
GRADEdominante
POUVOIRla vapeur

il était une fois ...

Spoiler:
    je suis comme ça et pas autrement !


" Elle est peut-être pire que ces loups sanguinaires qui n'aiment que le sang et passent leur journée à se battre, s'élevant au rang de diable. Tout ce qu'ils ont c'est une grande gueule et des longues griffes. Pas un pet d'intelligence. Peu la comprennent, cette énigmatique brune qui est toujours dans 5 endroits à la fois, apparait et réapparait comme un fantome. Elle parle peu, la sagesse, c'est d'apprendre à se terre. Vous ne pouvez pas la suivre, c'est elle qui vous suit, insaisissable, comme l'air, elle ne prend aucun plaisir à tuer. Et c'est là son atrocité. Ce n'est pas la pire des sadiques, c'est une tueuse professionnelle, elle arrive, donne un coup de griffe bien placé et vous achève. La torture, la souffrance, ce ne sont pas ce genre de choses qui l'animent, elle en est d'ailleurs dégoutée. Elle ne parait pas vivante, elle agit tel un automate, dissimulant toute sorte de sentiment. Son âme est rongée par le mal, le vrai. Elle se voile la face derrière le meurtre en série, sous sa carapace c'est une louve franche, maline, qui controle mal ses sentiments, c'est une ame fragile car meurtrie, elle pensait ne plus être influençable, devenir respectée, admirée, elle s'est faite influencée, elle est devenue détestée, rejetée, et incomprise. Elle est dotée d'un esprit fin, mais étrange, elle dit des paroles justes, mais elle les détourne. Elle est mystérieuse, magnifique, mais seule à jamais. Elle ne doit rien à personne et classes les autres dans deux catégories: Les sanguinaires, les idiots qui ne connaissent rien à la mort, et les victimes, les faibles. Et aucun d'entre eux n'arrivent à son niveau, ce n'est pas qu'elle se croit supérieure, c'est qu'elle en est persuadée. Personnage énigmatique, l'ombre assassine.

_______________

"C'est une ombre parmi les ombres, elle est fine longue et agile, rapide comme l'éclair, quasi invisible. Son pelage est entre le gris et le brun, ses yeux sont sombres et glaçants, sans vie et sans pitié. Son museau est long, ses oreilles trop grandes, se balançant dans tous les sens sans trop savoir où se mettre.Sa queue est touffue, souvent basse, utilisée habilement pour ne pas gêner ses déplacements. Ses dents sont acérées comme mille lames de rasoir, brillent comme les miroirs de la peur. Ses pattes sont plus claires que le reste de son corps, endurcies par la corne et le temps.


TOI, CACHÉ DERRIÈRE TON ÉCRAN, À TON TOUR.

PRÉNOMClaire
PUFDay
ÂGE34657 ans (:
COMMENT T'ES ARRIVÉ ?Par pigeon voyageur Very Happy
T'AIMES, T'EN PENSES QUOI ?C'est horriblement beau et monstrueusement génial
T'AS DES AVIS, DES SUGGESTIONS ?*sifflote*
ET LE CODE ?OK


Dernière édition par Naye Embers le Ven 4 Nov - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

naye embers Empty
MessageSujet: Re: naye embers   naye embers EmptyJeu 3 Nov - 18:06

Nan mais sérieux Dayouu, arrête avec tes signatures de fou qui me rendent jalouse TT Tu m'en feras une à l'occasion ? ;D ♥ Bienvenue, c'est trop hyper-méga d'la liif. génial que tu sois là ! (': Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Naye Embers
c'est la dominante feu.
Naye Embers


Messages : 133

Feuille de personnage
Age: siete años
Sexe: female
Pouvoir: vapeur

naye embers Empty
MessageSujet: Re: naye embers   naye embers EmptyJeu 3 Nov - 18:14

Oui évidemment que je t'en ferais une I love you C'est moi qui suis trop hyper méga siouper happy d'être là patate ! Razz Physique fait, si quelqu'un a une idée pour le pouvoir et le grade j'hésite encore. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

naye embers Empty
MessageSujet: Re: naye embers   naye embers EmptyJeu 3 Nov - 18:49

Ben pour le grade, on recherche un dominant Feu, donc voilà ; t'aurais juste à changer l'âge soit supérieur ou égal à sept ans. Pour ce qui est du pouvoir j'en n'ai aucune idée, je suis pas inspirée pour ceux de type feu :/
Revenir en haut Aller en bas
Naye Embers
c'est la dominante feu.
Naye Embers


Messages : 133

Feuille de personnage
Age: siete años
Sexe: female
Pouvoir: vapeur

naye embers Empty
MessageSujet: Re: naye embers   naye embers EmptyJeu 3 Nov - 18:56

Pouvoir, devenir invisible c'est possible ? Owais, si ça vous dérange pas que ma bête prenne le poste, ce serait avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

naye embers Empty
MessageSujet: Re: naye embers   naye embers EmptyJeu 3 Nov - 19:12

Ouais mais bon, tu attaquerais par tes gestes après ? Si oui ok mais le problème est que bah si ton invisibilité est illimitée, tu serais un peu pépère quoi, faut que ça soit quand même complexé. T'as qu'à dire que si il te lance de la boue mettons, on voie un bout de toi. Mais t'es pas obligée de renseigner ces détails sur ta fiche, tu le sauras quand tu feras tes RP (;

edit : Regarde les news sur la pa, ça me dérange pas du tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Naye Embers
c'est la dominante feu.
Naye Embers


Messages : 133

Feuille de personnage
Age: siete años
Sexe: female
Pouvoir: vapeur

naye embers Empty
MessageSujet: Re: naye embers   naye embers EmptyJeu 3 Nov - 19:16

Ouais c'est sur ça devient compliqué, j'hésite alors (oui je suis indécise excusez moi ><) entre le contrôle de l'air et les illusions.
Merci sinon I love you *go éditer sa présent*
Revenir en haut Aller en bas
Naye Embers
c'est la dominante feu.
Naye Embers


Messages : 133

Feuille de personnage
Age: siete años
Sexe: female
Pouvoir: vapeur

naye embers Empty
MessageSujet: Re: naye embers   naye embers EmptyVen 4 Nov - 18:10

Yeah le DP *meurs*
Histoire postée les gens, vous aimez ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Major
c'est le dominant eau.
Major


Messages : 134
Age : 112

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Sexe: Mâle
Pouvoir: Caméléon

naye embers Empty
MessageSujet: Re: naye embers   naye embers EmptyVen 4 Nov - 18:12

longue et la flemme de la lire Very Happy

validée
Revenir en haut Aller en bas
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

naye embers Empty
MessageSujet: Re: naye embers   naye embers EmptyVen 4 Nov - 18:13

Moi au moins je l'ai lue Twisted Evil Elle est comment dire, ouah. Je déplace, let's play ;D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naye embers Empty
MessageSujet: Re: naye embers   naye embers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naye embers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: frimousses inconnues :: fiches validées-
Sauter vers: