Naye Embers c'est la dominante feu. ♣
Feuille de personnage Age: siete años Sexe: female Pouvoir: vapeur
| Sujet: naye embers Jeu 3 Nov - 17:08 | |
|
NAYE EMBERS,
NOM ► naye embers (prononcer Naïé et pas Naïe) ÂGE ► 7 ans SEXE ► femelle MEUTE ► feu GRADE ► dominante POUVOIR ► la vapeur
il était une fois ...
- Spoiler:
Le soleil et la nuit. "Elle était saine, amicale avec des yeux généreux et une beauté innocente. Elle était pure et naïve de la perversité des êtres. Il la pourrite jusqu'à la moelle, il lui a fait connaitre l'enfer, tout ça parce qu'il l'aimait. Ils s'aimaient, ils en ont souffert plus que tout, l'amour est une sorte d'autodestruction qu'on s'inflige. Ceux qui le voit doux et gentil ne le connaisse pas, le vrai amour. Celui qui vous prend aux tripes et vous consume de l'intérieur. Il l'avait rencontré au beau milieu de nulle part, il en était tombé fou amoureux car elle était le contraire de lui. Elle était belle, il était laid, elle était bienveillante, il était horrible, elle était le bien, il était le mal, elle était le soleil, il était la nuit. Il l'avait kidnappé et emmené dans un endroit d'où elle ne pourrait jamais s'échapper, elle le détestait, donc elle l'aimait. Il la violait, la battait, se nourrissait de ses larmes, et dans ces jours de grande joie il la torturait amèrement. En lui répétant toujours les mêmes mots "Je t'aime, tout ce que tu fais me rend plus heureux chaque jour." Il la frappait, la rendait laide comme lui, plantant ses griffes et les faisant glisser le longe de ses membres. "Tu es si belle quand tu souffres". Un jour elle tomba enceinte, c'est quand il l'eut appris qu'il lui envoya une grosse pierre au visage. C'est le jour où elle devint borgne. Il était fou de rage, mais cela redoublait son affection pour sa belle. Après avoir mutilé son ventre des plus affreuses façons, il la laissa seule jusqu'à l'accouchement.
Un monstre et un ange déchu. Horreur, horreur de ce monde sans lumière et sans couleur. Horreur de ces yeux fous qui me fixent. Horreur de ces rires diaboliques qui fusent. Horreur de cette souffrance amoureuse. Je nais dans l'horreur. Il y a un monstre, il a tenté de m'étouffer et s'est arrêté, animé d'une envie encore plus sadique. Il était allé voir l'autre, cet ange déchu, qui aurait put être belle, mais qui avait été souillée par tous les maux de la terre. Il lui avait mordu le museau jusqu'à ce que le sang visqueux lui coule dans la gorge, et lui avait dit des mots que je n'avais pas compris. Elle était venue me voir, avec sa douce voix qui sonnait faux depuis le temps, ces yeux étaient vide de vie, vitreux et plus désespérants encore que les noirs du monstre. Elle s'était mise contre moi, m'avait retenue et m'avait déchiqueté la peau du dos de ses griffes acérées, et quand je hurlais de douleur, elle me répliquait. "Chut mon enfant, savoure cet instant." Elle m'avait embrassée et avait continué. "Maintenant je vais te démembrer, remercie ta maman de t'avoir donné la vie, remercie ta maman de te la reprendre." J'avais réussi à me dégager de son emprise, et je courais, comme je n'avais jamais couru pour lui échapper. Je réussissais à trouver une fissure dans le mur pour m'y glisser. J'étais très fine et toute petite grâce à mon jeune âge, ils ne pourraient jamais m'atteindre ici. Elle était devant l'encoche et, ne me voyant plus, avait commencé à crier comme si le diable la possédait, sa voix était trop forte, trop aigue, trop stridente. "Maman ne t'aime pas ! Maman ne t'aime pas" Elle ne cessait plus de crier, je fermais les yeux, je fermais les oreilles, je me fermais à monde, à vie. Ils étaient terribles, ils étaient fous.
Vapeur de songes. Elle était partie, elle était ressortie de l'enfer. Elle se persuadait que ce n'était qu'un cauchemar dont elle venait de se réveiller, elle vivait les jours, en solitaire, comme si la population ne pouvait l'approcher. Elle sentait le sang souillé couler dans ses veines, le sang du mal, elle ne s'acceptait pas elle même. Elle pensait avoir gagné, elle avait perdu. Après la souffrance physique, elle était maintenant dans la torpeur, la souffrance morale. Elle n'avait put déjouer leur pièges. Elle était maudite, à vie. Seulement un jour, une étincelle éclaira son chemin. Alors qu'elle venait de courir sur des kilomètres sans savoir où aller, juste pour essayer d'oublier, elle avait vu une flaque d'eau devant elle. Dans son esprit hautain, elle voulait que ce soit la flaque qui s'écarte, et non elle. Elle avait fixé la flaque, et une étrange fumée avait commencé à apparaitre au-dessus d'elle, puis petit à petit, toute l'eau partit. Un pouvoir, une force. Des ambitions, Naye se sentit regonflée de nouvelles pensées, celles d'être la plus forte. Elle rejoint un clan, et devint dominante. Et la suite se joue maintenant.
je suis comme ça et pas autrement !
" Elle est peut-être pire que ces loups sanguinaires qui n'aiment que le sang et passent leur journée à se battre, s'élevant au rang de diable. Tout ce qu'ils ont c'est une grande gueule et des longues griffes. Pas un pet d'intelligence. Peu la comprennent, cette énigmatique brune qui est toujours dans 5 endroits à la fois, apparait et réapparait comme un fantome. Elle parle peu, la sagesse, c'est d'apprendre à se terre. Vous ne pouvez pas la suivre, c'est elle qui vous suit, insaisissable, comme l'air, elle ne prend aucun plaisir à tuer. Et c'est là son atrocité. Ce n'est pas la pire des sadiques, c'est une tueuse professionnelle, elle arrive, donne un coup de griffe bien placé et vous achève. La torture, la souffrance, ce ne sont pas ce genre de choses qui l'animent, elle en est d'ailleurs dégoutée. Elle ne parait pas vivante, elle agit tel un automate, dissimulant toute sorte de sentiment. Son âme est rongée par le mal, le vrai. Elle se voile la face derrière le meurtre en série, sous sa carapace c'est une louve franche, maline, qui controle mal ses sentiments, c'est une ame fragile car meurtrie, elle pensait ne plus être influençable, devenir respectée, admirée, elle s'est faite influencée, elle est devenue détestée, rejetée, et incomprise. Elle est dotée d'un esprit fin, mais étrange, elle dit des paroles justes, mais elle les détourne. Elle est mystérieuse, magnifique, mais seule à jamais. Elle ne doit rien à personne et classes les autres dans deux catégories: Les sanguinaires, les idiots qui ne connaissent rien à la mort, et les victimes, les faibles. Et aucun d'entre eux n'arrivent à son niveau, ce n'est pas qu'elle se croit supérieure, c'est qu'elle en est persuadée. Personnage énigmatique, l'ombre assassine.
"C'est une ombre parmi les ombres, elle est fine longue et agile, rapide comme l'éclair, quasi invisible. Son pelage est entre le gris et le brun, ses yeux sont sombres et glaçants, sans vie et sans pitié. Son museau est long, ses oreilles trop grandes, se balançant dans tous les sens sans trop savoir où se mettre.Sa queue est touffue, souvent basse, utilisée habilement pour ne pas gêner ses déplacements. Ses dents sont acérées comme mille lames de rasoir, brillent comme les miroirs de la peur. Ses pattes sont plus claires que le reste de son corps, endurcies par la corne et le temps.
TOI, CACHÉ DERRIÈRE TON ÉCRAN, À TON TOUR.
PRÉNOM ► ClairePUF ► Day ÂGE ► 34657 ans (:COMMENT T'ES ARRIVÉ ? ► Par pigeon voyageur T'AIMES, T'EN PENSES QUOI ? ► C'est horriblement beau et monstrueusement génialT'AS DES AVIS, DES SUGGESTIONS ? ► *sifflote*ET LE CODE ? ► OK
Dernière édition par Naye Embers le Ven 4 Nov - 18:07, édité 7 fois | |
|
Cruzoé c'est la dominante eau. ♣
Feuille de personnage Age: 7 ans. Sexe: Femelle. Pouvoir: Contrôle de l'orage.
| Sujet: Re: naye embers Jeu 3 Nov - 18:06 | |
| Nan mais sérieux Dayouu, arrête avec tes signatures de fou qui me rendent jalouse TT Tu m'en feras une à l'occasion ? ;D ♥ Bienvenue, c'est trop hyper-méga d'la liif. génial que tu sois là ! (': Bonne continuation pour ta fiche (: | |
|
| Sujet: Re: naye embers Jeu 3 Nov - 18:49 | |
| Ben pour le grade, on recherche un dominant Feu, donc voilà ; t'aurais juste à changer l'âge soit supérieur ou égal à sept ans. Pour ce qui est du pouvoir j'en n'ai aucune idée, je suis pas inspirée pour ceux de type feu :/ | |
|
| Sujet: Re: naye embers Jeu 3 Nov - 19:12 | |
| Ouais mais bon, tu attaquerais par tes gestes après ? Si oui ok mais le problème est que bah si ton invisibilité est illimitée, tu serais un peu pépère quoi, faut que ça soit quand même complexé. T'as qu'à dire que si il te lance de la boue mettons, on voie un bout de toi. Mais t'es pas obligée de renseigner ces détails sur ta fiche, tu le sauras quand tu feras tes RP (;
edit : Regarde les news sur la pa, ça me dérange pas du tout (: | |
|