Cruzoé c'est la dominante eau. ♣
Feuille de personnage Age: 7 ans. Sexe: Femelle. Pouvoir: Contrôle de l'orage.
| Sujet: (m) - SMOOTHIE ♣ EAU. ▬ uc. Dim 6 Nov - 11:05 | |
|
SMOOTHIE,
NOM ► Smoothie.ÂGE ► 1 an.SEXE ► Mâle.MEUTE ► Eau.GRADE ► Loupiot, louveteau.POUVOIR ► Au choix.SIGNATURE ► - Spoiler:
il était une fois ...
- Spoiler:
Deux êtres pourtant si différent l'un de l'autre mais qui, un jour, le destin a réunis pour ne former qu'un être et donner ainsi naissance à un petit louveteau du nom de Smoothie. Ces deux êtres avaient de lourdes responsabilités car ils étaient tout deux dominant d'un clan, celui de l'eau, vous les avez sûrement reconnus, je parle effectivement de Major, mon père et de Cruzoé, ma mère. Je ne pense pas avoir été un louveteau difficile dans le ventre de ma mère, je n'ai pas bougé énormément . Disons que je dois vous raconter mon histoire mais vu mon âge, elle est très courte donc rapide à vous raconter mais comme j'ai le temps, je vais tenter de vous la détaillez le plus possible vu que d'un côté, je n'ai pas grand chose à faire.
Ma mère m'a donné naissance au côté de mon père qui était toujours Mr attentionné avec ma maman, il avait sa descendance et il devait en être fier comme ma mère qui me léchait de toute part pour enlever cette chose gluante qui m'entourait et puis, plein d'odeur vinrent me chatouiller les naseaux, c'étaient si soudain que j'en étais sonné...j'ai très peu de souvenir de mon enfance, j'étais si petit et inconscient que j'ai gardé juste les moments qui sortaient de l'ordinaire et pour le moment, j'en ai eu aucun...quand j'ai pu voir, j'observais tout, je courrais après tout et je sautais dans tout les sens surtout sur mon père que j'aimais lui tirer les oreilles pour jouer avec lui, ma mère observait avec un sourire amusé de nos petits jeux qui devinrent rapidement très rare car j'étais le fils des dominants et leur responsabilité passait parfois avant leur fils.
Maintenant, j'ai un an et toute mes dents, la vie est encore devant moi et mon histoire ne fait que commencer...je veux écrire mon histoire à ma façon et pour me faire plaisir à moi, mes parents, non, je ne ferais pas ma vie pour eux mais bien, pour moi....Alors toi, peut être futur ami, futur ennemi, futur compagne ou que sais-je, n'aies pas peur de venir à ma rencontre, ma vie, mon destin en sera encore plus chamboulé, une vie sans risque, sans bouleversement, sans mouvement ne vaut pas la peine d'être vécu.
je suis comme ça et pas autrement !
Racontez-ici le caractère de votre loup. Vous pouvez rédiger le caractère de votre loup dans le style que vous désirez: RP, citation du loup lui-même, paroles d'un autre loup, écrits simples .. en gros, cette partie est assez libre. Effacez ce texte une fois lu.
Décrivez-ici le physique de votre loup. Vous pouvez rédiger le caractère de votre loup dans le style que vous désirez: RP, citation du loup lui-même, paroles d'un autre loup, écrits simples .. en gros, cette partie est assez libre. Effacez ce texte une fois lu.
| |
|