Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ouverture premier novembre. (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anomaly ~ Solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anomaly
c'est une solitaire.
Anomaly


Messages : 33
Age : 25
Localisation : Emportée par le Flux de mes Emotions~

Feuille de personnage
Age: 2 années & quelques Lunes.
Sexe: Féminin.
Pouvoir: Contrôle de la Brume.

Anomaly ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Anomaly ~ Solitaire   Anomaly ~ Solitaire EmptyVen 18 Nov - 23:38


ANOMALY,

NOMAnomaly.
ÂGE2 années & quelques Lunes.
SEXEFéminin.
MEUTESolitaire.
GRADELibre de ses actes & de ses choix.
POUVOIRContrôle de la Brume [elle fait en quelque sorte partie d'elle même, ses pensées ne sont constituées que de ce brouillard étrange, c'est pourquoi il est difficile de la comprendre, & d'où lui vient ses sauts d'humeurs. Elle peut faire apparaître de la brume du sol ou du ciel, elle la puise dans la puissance & les bonnes ondes de la nature, mais elle peut aussi voyager avec. Pas dans le temps, juste d'endroit. En plus explicite : une épaisse brume l'enveloppe, & l’oppresse, puis, disparait en tourbillonnant & elle finit par disparaitre entièrement, pour qu'au lieu pensé, elle apparait. Elle contrôle parfaitement ses voyage, mais ses pensées doivent être claires si elle ne veut pas se perdre.].

il était une fois ...

Spoiler:
    je suis comme ça et pas autrement !


Anomaly est une louve étrange. Elle redouble de secret & de mystère. Elle n'est pas très bavarde, elle préfère observer & penser. Elle aime le calme & la tranquillité, parfois même, la présence d'autrui la dérange. C'est une louve très lunatique, peut-être le seul trait de caractère qui lui est resté de son passé, elle se compare souvent comme était une pierre de lune, tombée de la voute céleste, & changeant de phase, sans jamais pourvoir le contrôler. & oui, elle imagine beaucoup de chose, mais elle préfère de loin les rêves que la réalité, la dure réalité, alors, elle se pose & pense, comme toujours, les yeux perdus dans le vague. Dans ces moments là, je vous conseil de ne pas la déranger, soit, elle ne vous portera aucune attention, ne vous lancera même pas un rapide coup d’œil, soit, au contraire, elle prendra votre venue comme étant négative & fera tout pour vous faire déguerpir, mais alors, le démon qui sombre en elle se réveille, & elle ne pourra s'empêcher de vous vider de votre sang, & si vous l'avait profondément contrariée, faire d'autre victime. Anomaly est toujours sincère, elle se montre honnête envers ses pensées & les loups, même si elle le fait parfois de façon un peu brutale.

_______________

Elle à une physionomie très féminine, mince & très agile, elle est silencieuse & se déplace avec grâce & souplesse. Un museau fin, des yeux séducteurs, aux prunelles vertes citronnelles, un pelage soyeux & brillant blanc comme la neige éclairée par le soleil, ou crémeux & sombre comme les nuages le cachant.


TOI, CACHÉ DERRIÈRE TON ÉCRAN, À TON TOUR.

PRÉNOMDanaé.
PUFEver.
ÂGE12 années, pas loin de ma 13 ème.
COMMENT T'ES ARRIVÉ ?J'étais sur les deux anciens forums de Prophétie, & je reviens sur le troisième.
T'AIMES, T'EN PENSES QUOI ?Je ne le connais pas encore bien, mais il est assez similaire aux précédents.
T'AS DES AVIS, DES SUGGESTIONS ?Pas encore, mais, pourriez-vous supprimer le premier compte que j'ai crée -Anoamly- car j'ai eu un problème avec l'adresse email & j'ai dut -comme vous pouvez le constater- en créer un autre & puis-je remettre la signature que j'avais sur les autres Prophétie.
ET LE CODE ?OK


Dernière édition par Anomaly le Sam 19 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

Anomaly ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Anomaly ~ Solitaire   Anomaly ~ Solitaire EmptySam 19 Nov - 8:01

EVER ! ♥️ Je croyais ne jamais te revoir (': Je suis très heureuse de te retrouver sur Prophétie, tu étais une des anciennes membres que j'attendais .. I love you Tout est bon, enlève juste le «~» de ton pseudo, je n'aime pas trop ce caractère :/ Juste : tu t'appelais Hannah et tu t'appelles Danaé ? Bref, je t'aime.

edit : Tout est bon, j'attends juste que tu me répondes avant de valider (;
Revenir en haut Aller en bas
Major
c'est le dominant eau.
Major


Messages : 134
Age : 112

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Sexe: Mâle
Pouvoir: Caméléon

Anomaly ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Anomaly ~ Solitaire   Anomaly ~ Solitaire EmptySam 19 Nov - 10:24

Bienvenue à toi parmi nous enfin plutôt rebienvenue même si on n'a pas eu le plaisir de se connaître avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naye Embers
c'est la dominante feu.
Naye Embers


Messages : 133

Feuille de personnage
Age: siete años
Sexe: female
Pouvoir: vapeur

Anomaly ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Anomaly ~ Solitaire   Anomaly ~ Solitaire EmptySam 19 Nov - 10:59

Bienvenuue (:
Juste, le pouvoir de la brume et de la vapeur ne sont pas trop similaires ? Car j'avais demandé à aussi à pouvoir faire de la vapeur opaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruzoé
c'est la dominante eau.
Cruzoé


Messages : 182

Feuille de personnage
Age: 7 ans.
Sexe: Femelle.
Pouvoir: Contrôle de l'orage.

Anomaly ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Anomaly ~ Solitaire   Anomaly ~ Solitaire EmptySam 19 Nov - 11:09

Ah oui un peu :/ Ben je sais pas, c'est à toi de voir ma biche, si tu es d'accord ou pas qu'elle prenne le contrôle de la brume ♥
Revenir en haut Aller en bas
Major
c'est le dominant eau.
Major


Messages : 134
Age : 112

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Sexe: Mâle
Pouvoir: Caméléon

Anomaly ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Anomaly ~ Solitaire   Anomaly ~ Solitaire EmptySam 19 Nov - 16:47

Brume
Citation :
La brume est un amas de fines gouttelettes ou de fins cristaux de glace qui se sont formés sur des particules hygroscopiques microscopique, lorsque l'air est devenu sursaturé par rapport à l’eau ou à la glace, et qui réduisent la visibilité en surface. C'est une des formes de l'eau météoritique.

Vapeur
Citation :
La vapeur d'eau : le terme de vapeur est également utilisé pour désigner spécifiquement la vapeur d'eau. Cette dernière est totalement invisible. Dans le vocabulaire courant le terme vapeur est utilisé pour désigner ce qui est souvent un brouillard. En effet lorsqu'on rejette de la vapeur d'eau dans une atmosphère froide, une partie de la vapeur se condense et forme de fines gouttelettes qui provoquent une diffusion de la lumière ce qui permet de rendre visible le brouillard ainsi créé.

La seule différence est que la vapeur est faite d'eau proprement dite donc même quand on respire lorsqu'il fait froid et la brume est plus du à des cristaux de glace...c'est quasi pareil mais différent dans le sens du mot, donc il est possible qu'elle le prennes mais bon, comme dit cruzoé, à toi de voir bichette, si tu acceptes qu'elle ait un pouvoir presque comme le tien
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
c'est une solitaire.
Anomaly


Messages : 33
Age : 25
Localisation : Emportée par le Flux de mes Emotions~

Feuille de personnage
Age: 2 années & quelques Lunes.
Sexe: Féminin.
Pouvoir: Contrôle de la Brume.

Anomaly ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Anomaly ~ Solitaire   Anomaly ~ Solitaire EmptySam 19 Nov - 17:53

    Merci beaucoup de l'accueil <3
    J'ai changé mon pseudo &, oui, Hannah est mon prénom, mais je ne préfère pas l'utiliser sur les forums parce qu'on me faut toujours remarquer que c'est le même que Hannah Montana, alors, je met Danaé, qui est mon deuxième & j'adore plus encore :3
    Pour le pouvoir, je vais un peu plus le détailler & si Naye Embers ne veut pas que je le prenne, je changerai, même si je n'ai pas trop d'idée pour le moment, ça devrait venir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Naye Embers
c'est la dominante feu.
Naye Embers


Messages : 133

Feuille de personnage
Age: siete años
Sexe: female
Pouvoir: vapeur

Anomaly ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Anomaly ~ Solitaire   Anomaly ~ Solitaire EmptySam 19 Nov - 22:37

D'accord avec le détail de ton pouvoir, tu peux le prendre, je voulais pas faire ma chieuse hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
c'est une solitaire.
Anomaly


Messages : 33
Age : 25
Localisation : Emportée par le Flux de mes Emotions~

Feuille de personnage
Age: 2 années & quelques Lunes.
Sexe: Féminin.
Pouvoir: Contrôle de la Brume.

Anomaly ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Anomaly ~ Solitaire   Anomaly ~ Solitaire EmptySam 19 Nov - 23:11

    J'en suis persuadée ^-^ Ce n'est jamais très agréable quand on prend le même pouvoir que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Major
c'est le dominant eau.
Major


Messages : 134
Age : 112

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Sexe: Mâle
Pouvoir: Caméléon

Anomaly ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Anomaly ~ Solitaire   Anomaly ~ Solitaire EmptyDim 20 Nov - 9:39

OK ben avec ça, tout est ok

Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anomaly ~ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Anomaly ~ Solitaire   Anomaly ~ Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anomaly ~ Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: frimousses inconnues :: fiches validées-
Sauter vers: