Anomaly c'est une solitaire. ♣
Messages : 33 Age : 25 Localisation : Emportée par le Flux de mes Emotions~
Feuille de personnage Age: 2 années & quelques Lunes. Sexe: Féminin. Pouvoir: Contrôle de la Brume.
| Sujet: Anomaly ~ Solitaire Ven 18 Nov - 23:38 | |
|
ANOMALY,
NOM ► Anomaly. ÂGE ► 2 années & quelques Lunes. SEXE ► Féminin. MEUTE ► Solitaire. GRADE ► Libre de ses actes & de ses choix. POUVOIR ► Contrôle de la Brume [elle fait en quelque sorte partie d'elle même, ses pensées ne sont constituées que de ce brouillard étrange, c'est pourquoi il est difficile de la comprendre, & d'où lui vient ses sauts d'humeurs. Elle peut faire apparaître de la brume du sol ou du ciel, elle la puise dans la puissance & les bonnes ondes de la nature, mais elle peut aussi voyager avec. Pas dans le temps, juste d'endroit. En plus explicite : une épaisse brume l'enveloppe, & l’oppresse, puis, disparait en tourbillonnant & elle finit par disparaitre entièrement, pour qu'au lieu pensé, elle apparait. Elle contrôle parfaitement ses voyage, mais ses pensées doivent être claires si elle ne veut pas se perdre.].
il était une fois ...
- Spoiler:
Le passé d'Anomaly est sombre, remplit de sang, & de larmes. Dès sa jeunesse, Anomaly était rejetée à cause de son étrange façon d'agir & de penser. Elle était extrêmement lunatique, comme il en est d'ailleurs le cas aujourd'hui, mais ces sauts d'humeurs étaient certainement plus violents & brusques. Il arrivait, qu'un éclat de rire la fasse rager, alors que c'était elle même qui avait voulut le provoquer, dans ces cas là, elle fixait l’intéressé avec des yeux furieux & haineux. La plupart du temps, les louveteaux couraient près de leur parent qui les éloignaient d'elle. On ne peut donc pas dire, même penser, qu'on la soutenait pendant qu'elle grandissait, comme des les moments difficiles. Comme par exemple, le meurtre de son père. Anomaly ne l'appréciait pas particulièrement, mais chaque jour, il se rendait à la forêt pour lui attraper un lapin, & juste pour ça, elle lui était redevable. Alors elle respectait sa mère, sa sœur & les loups de la meute. Mais elle savait bien, que tous ces efforts étaient vain, elle savait bien que derrière son dos, on l'injuriait & la gratifiait de surnom cruels & minables. Jour après jour, elle supportait sans broncher les menaces, les insultes & parfois même, les coups de ses voisins, même de ces anciens amis. Elle était déçue, qu'on la juge de la sorte juste pour une histoire de pensée mental, d'ailleurs, comment pouvait-il la connaître? Anomaly ne le comprit que plus tard. Elle se rendait alors à la chasse, car son père avait été tué le mois précédent, elle devait donc se nourrir seule. Elle savait bien comment faire, combien de temps avait-elle passé à regarder les apprentis les faire? Elle se lança donc à la poursuite d'un lièvre qui l'emmena au fond d'une grotte, elle le coinça, mais alors qu'elle s'apprêta à lui sauter dessus & à lui rompre la nuque, un autre loup le fit à sa place. C'était le loup le plus admiré, le plus fort, le plus intelligent de toute la meute. & c'était aussi le plus espiègle & hypocrite. Il ne se gêna pas pour savourer l'animal devant elle, mâchant lentement la chair & en la regardant d'un regard remplit de mépris. Le sang faisait saliver la jeune louve, mais elle se rendit bientôt compte que ce n'était pas celui du lièvre, c'était celui du loup. Son regard s'assombrit tout d'un coup, & un sourire cruel s'afficha sur son visage. Puis, cédant à ses pulsions & à son instinct de prédateur, elle mordit & griffa le loup qui se débattait en la repoussant violemment contre les parois, le choc lui coupait toujours le souffle, cela dit, elle se releva & attaquait, redoublant de force & de détermination. Au final, il ne restait plus qu'un corps vidé de son sang & une louve satisfaite & repue. Elle retourna à la meute dans un état de transe, & ne pouvant s'en empêcher, tuer tout les loups & y prenant un plaisir fou! Une brume épaisse l'enveloppait, & elle ne savait pas ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle savait, c'était que sa vengeance était enfin arrivée, & qu'elle la tenait au creux de ses pattes.
Elle se réveillait, un matin, couverte de sang & de blessure. Anomaly avait bien sûre conscience de ce qu'elle venait de faire, mais elle s'en fichait! Ces loups n'avaient fait que la mépriser à la rabaisser, ils n'avaient eut que ce qu'ils méritaient. Elle décida alors, de ne plus causer de tord à personne, elle en avait déjà fait bien assez, & elle voyagea jusqu'à trouver les terres de Prophétie où elle s'installa, espérant entretenir la vie normale qu'elle n'avait jamais eut.
je suis comme ça et pas autrement !
Anomaly est une louve étrange. Elle redouble de secret & de mystère. Elle n'est pas très bavarde, elle préfère observer & penser. Elle aime le calme & la tranquillité, parfois même, la présence d'autrui la dérange. C'est une louve très lunatique, peut-être le seul trait de caractère qui lui est resté de son passé, elle se compare souvent comme était une pierre de lune, tombée de la voute céleste, & changeant de phase, sans jamais pourvoir le contrôler. & oui, elle imagine beaucoup de chose, mais elle préfère de loin les rêves que la réalité, la dure réalité, alors, elle se pose & pense, comme toujours, les yeux perdus dans le vague. Dans ces moments là, je vous conseil de ne pas la déranger, soit, elle ne vous portera aucune attention, ne vous lancera même pas un rapide coup d’œil, soit, au contraire, elle prendra votre venue comme étant négative & fera tout pour vous faire déguerpir, mais alors, le démon qui sombre en elle se réveille, & elle ne pourra s'empêcher de vous vider de votre sang, & si vous l'avait profondément contrariée, faire d'autre victime. Anomaly est toujours sincère, elle se montre honnête envers ses pensées & les loups, même si elle le fait parfois de façon un peu brutale.
Elle à une physionomie très féminine, mince & très agile, elle est silencieuse & se déplace avec grâce & souplesse. Un museau fin, des yeux séducteurs, aux prunelles vertes citronnelles, un pelage soyeux & brillant blanc comme la neige éclairée par le soleil, ou crémeux & sombre comme les nuages le cachant.
TOI, CACHÉ DERRIÈRE TON ÉCRAN, À TON TOUR.
PRÉNOM ► Danaé. PUF ► Ever. ÂGE ► 12 années, pas loin de ma 13 ème. COMMENT T'ES ARRIVÉ ? ► J'étais sur les deux anciens forums de Prophétie, & je reviens sur le troisième. T'AIMES, T'EN PENSES QUOI ? ► Je ne le connais pas encore bien, mais il est assez similaire aux précédents. T'AS DES AVIS, DES SUGGESTIONS ? ► Pas encore, mais, pourriez-vous supprimer le premier compte que j'ai crée -Anoamly- car j'ai eu un problème avec l'adresse email & j'ai dut -comme vous pouvez le constater- en créer un autre & puis-je remettre la signature que j'avais sur les autres Prophétie. ET LE CODE ? ► OK
Dernière édition par Anomaly le Sam 19 Nov - 18:23, édité 1 fois | |
|
Cruzoé c'est la dominante eau. ♣
Feuille de personnage Age: 7 ans. Sexe: Femelle. Pouvoir: Contrôle de l'orage.
| Sujet: Re: Anomaly ~ Solitaire Sam 19 Nov - 8:01 | |
| EVER ! Je croyais ne jamais te revoir (': Je suis très heureuse de te retrouver sur Prophétie, tu étais une des anciennes membres que j'attendais .. Tout est bon, enlève juste le «~» de ton pseudo, je n'aime pas trop ce caractère :/ Juste : tu t'appelais Hannah et tu t'appelles Danaé ? Bref, je t'aime. edit : Tout est bon, j'attends juste que tu me répondes avant de valider (; | |
|
Naye Embers c'est la dominante feu. ♣
Feuille de personnage Age: siete años Sexe: female Pouvoir: vapeur
| Sujet: Re: Anomaly ~ Solitaire Sam 19 Nov - 10:59 | |
| Bienvenuue (: Juste, le pouvoir de la brume et de la vapeur ne sont pas trop similaires ? Car j'avais demandé à aussi à pouvoir faire de la vapeur opaque | |
|
Cruzoé c'est la dominante eau. ♣
Feuille de personnage Age: 7 ans. Sexe: Femelle. Pouvoir: Contrôle de l'orage.
| Sujet: Re: Anomaly ~ Solitaire Sam 19 Nov - 11:09 | |
| Ah oui un peu :/ Ben je sais pas, c'est à toi de voir ma biche, si tu es d'accord ou pas qu'elle prenne le contrôle de la brume ♥ | |
|
Major c'est le dominant eau. ♣
Feuille de personnage Age: 8 ans Sexe: Mâle Pouvoir: Caméléon
| Sujet: Re: Anomaly ~ Solitaire Sam 19 Nov - 16:47 | |
| Brume - Citation :
- La brume est un amas de fines gouttelettes ou de fins cristaux de glace qui se sont formés sur des particules hygroscopiques microscopique, lorsque l'air est devenu sursaturé par rapport à l’eau ou à la glace, et qui réduisent la visibilité en surface. C'est une des formes de l'eau météoritique.
Vapeur - Citation :
- La vapeur d'eau : le terme de vapeur est également utilisé pour désigner spécifiquement la vapeur d'eau. Cette dernière est totalement invisible. Dans le vocabulaire courant le terme vapeur est utilisé pour désigner ce qui est souvent un brouillard. En effet lorsqu'on rejette de la vapeur d'eau dans une atmosphère froide, une partie de la vapeur se condense et forme de fines gouttelettes qui provoquent une diffusion de la lumière ce qui permet de rendre visible le brouillard ainsi créé.
La seule différence est que la vapeur est faite d'eau proprement dite donc même quand on respire lorsqu'il fait froid et la brume est plus du à des cristaux de glace...c'est quasi pareil mais différent dans le sens du mot, donc il est possible qu'elle le prennes mais bon, comme dit cruzoé, à toi de voir bichette, si tu acceptes qu'elle ait un pouvoir presque comme le tien | |
|
Feuille de personnage Age: 2 années & quelques Lunes. Sexe: Féminin. Pouvoir: Contrôle de la Brume.
| Sujet: Re: Anomaly ~ Solitaire Sam 19 Nov - 17:53 | |
| Merci beaucoup de l'accueil <3 J'ai changé mon pseudo &, oui, Hannah est mon prénom, mais je ne préfère pas l'utiliser sur les forums parce qu'on me faut toujours remarquer que c'est le même que Hannah Montana, alors, je met Danaé, qui est mon deuxième & j'adore plus encore :3 Pour le pouvoir, je vais un peu plus le détailler & si Naye Embers ne veut pas que je le prenne, je changerai, même si je n'ai pas trop d'idée pour le moment, ça devrait venir ^_^ | |
|
Naye Embers c'est la dominante feu. ♣
Feuille de personnage Age: siete años Sexe: female Pouvoir: vapeur
| Sujet: Re: Anomaly ~ Solitaire Sam 19 Nov - 22:37 | |
| D'accord avec le détail de ton pouvoir, tu peux le prendre, je voulais pas faire ma chieuse hein (:
| |
|
| Sujet: Re: Anomaly ~ Solitaire Sam 19 Nov - 23:11 | |
| J'en suis persuadée ^-^ Ce n'est jamais très agréable quand on prend le même pouvoir que le sien. | |
|