| Arcade - Apparue de nulle part. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcade c'est une chasseuse feu. ♣
Feuille de personnage Age: 6 ans Sexe: Femelle Pouvoir: Maîtrise de lames d'acier
| Sujet: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 16:39 | |
|
ARCADE,
NOM ► Arcade ÂGE ► 6 ans SEXE ► Femelle MEUTE ► Feu GRADE ► Chasseuse POUVOIR ► Fait apparaître des lames d'acier noires et les maitrise pour attaquer et se défendre.
il était une fois ...
- Spoiler:
"En réalité, je ne sais pas d'où je viens" C'est ce qu'elle dit à tout le monde et c'est la vérité. Elle n'a aucun souvenir de son enfance, elle croit même qu'elle n'en a jamais eu...Elle est arrivée sur ces terres on ne sais comment et pourtant elle les connait comme si elle y avait toujours vécu, elle s'y sent bien. Elle ère donc en quête de proie, d'amis et d'ennemis...
je suis comme ça et pas autrement !
Arcade est d'humeur changeante en fonction du lieu et même de la météo: quand il fait beau et chaud et que le lieu est ensolleillé, elle est très nostalgique en pensant à son passé qu'elle a complètement oublié. Quand le lieu est humide, sombre et qu'il fait plutôt froid, elle est complètement paranoïaque et s'attaque à tout ce qui bouge (faites attention à ces moments là! elle ets dangereuse!), quand il faut super chaud (la canicule) et un soleil éclatant, elle est "morte"; elle se couche et ne bouge plus du tout, en tout cas pas avant que la température tombe! Et quand il fait froid et qu'il pleut des cordes: attention, danger imminent! Elle devient une redoutable prédatrice et les idées de son clan (c'est à dire s'attaquer aux clan Eau) sont exécutées. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée chez les Feu car une haine envers le clan eau l'envahie pendant ces conditions là.
Arcade est une louve au pelage noir ténèbre et luisant. Elle a un corps fin mais musclé et extrêmement souple. Mais ce qui est le plus impressionant à voir chez elle, ce sont ses yeux jaunes dorés, aussi perçant que ceux d'un serpent.
TOI, CACHÉ DERRIÈRE TON ÉCRAN, À TON TOUR.
PRÉNOM ► Chloé PUF ► Lly* ÂGE ► 15 COMMENT T'ES ARRIVÉ ? ► Par les tops-sites! T'AIMES, T'EN PENSES QUOI ? ► Vraiment super votre concept! ^^ T'AS DES AVIS, DES SUGGESTIONS ? ► Rien ET LE CODE ? ► OK
Dernière édition par Arcade le Mer 23 Nov - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Cruzoé c'est la dominante eau. ♣
Feuille de personnage Age: 7 ans. Sexe: Femelle. Pouvoir: Contrôle de l'orage.
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 16:44 | |
| Bienvenue sur Prophétie, je te laisse finir tranquillement. | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 6 ans Sexe: Femelle Pouvoir: Maîtrise de lames d'acier
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Anomaly c'est une solitaire. ♣
Messages : 33 Age : 25 Localisation : Emportée par le Flux de mes Emotions~
Feuille de personnage Age: 2 années & quelques Lunes. Sexe: Féminin. Pouvoir: Contrôle de la Brume.
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 17:03 | |
| Bienvenue! J'adore ta fiche, particulièrement l'histoire, même si c'est court *W* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 17:10 | |
| Merci! Mais d'un côté c'est normal que ce soit court! ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 2 années & quelques Lunes. Sexe: Féminin. Pouvoir: Contrôle de la Brume.
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 17:14 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chose à raconter, mais c'est justement la brièveté de cette histoire que j'apprécie :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 17:15 | |
| Ah toi aussi tu aimes les textes courts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 17:17 | |
| Courts, longs, du moment qu'ils sont beaux & qu'ils me plaisent x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 17:42 | |
| Oui! Je suis tout a fait d'accord! | |
|
| |
Naye Embers c'est la dominante feu. ♣
Feuille de personnage Age: siete años Sexe: female Pouvoir: vapeur
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 17:58 | |
| Tout est bon, sauf le grade, tu ne peux pas être lieutenante sans que tu aies fait au moins un RP avec la dominante Feu (Naye Embers :3) et que tu lui aies demandé son accord. Alors, il faut que tu trouves un autre grade. (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 18:18 | |
| Ah d'accord! Je change | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. Mer 23 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcade - Apparue de nulle part. | |
| |
|
| |
| Arcade - Apparue de nulle part. | |
|