| Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midnight
| Sujet: Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) Lun 7 Nov - 21:26 | |
|
MIDNIGHT,
NOM ► Midnight ÂGE ► 4 ans SEXE ► Mâle MEUTE ► Feu GRADE ► simple oméga POUVOIR ► ( Il réussis à encercler son enemis par des courant enflamée.)
il était une fois ...
- Spoiler:
L'histoire de Midnight est a peu près comme tout les autres. Ils vivait avec sa soeur et son frère qui s'occupait de lui car il n'avait pas de mère ni de père. Son frère avait 2 ans lorsque ses parents on quitté la famille, il était le plus agée et le plus sage des 2. Midnight a pris le chemin de sa soeur,celle-ci était beaucoup plus méchante et sadique ce qui a influencé Night durant son enfance.À 2 ans il quitta sa famille pour se trouver une meute à ses yeux qui le comprenait autant qu'il voyait la vie, il alla donc dans le clan du feu, ou il apprenait aussi bien à controler une partir de son pouvoir.
je suis comme ça et pas autrement !
Vous devez tous le savoir...c'est un loup qui est sanguinaire, sadique et qui n'a aucune pitié pour les loups qui l'entourent. Il se fiche royalement des alpha et ne les écoute pas, il est un peu hors la lois et préfère rester dans son coin et de ne parler à personne. Il reste toujours oméga de sa meute car pour lui les rang il s'en fiche un peu. C'est un vrai combattant qui n'aime pas perdre, il est toujours sur de gagner et c'est son pire défaut.
PRÉNOM ► Ashley PUF ► Sunny ÂGE ► 14 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ? ► Par WT T'AIMES, T'EN PENSES QUOI ? ► Juste le thème que j'aime moins ^^ T'AS DES AVIS, DES SUGGESTIONS ? ► Nouveau petit thème, sinon rien... ET LE CODE ? ► Ok By Plume
Dernière édition par Midnight le Lun 28 Nov - 0:42, édité 3 fois | |
|
| |
Naye Embers c'est la dominante feu. ♣
Feuille de personnage Age: siete años Sexe: female Pouvoir: vapeur
| Sujet: Re: Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) Mar 8 Nov - 15:34 | |
| Bienvenuue ! Je suis pas modo, mais ce pouvoir est déjà pris par Cruzoé (: | |
|
| |
Major c'est le dominant eau. ♣
Feuille de personnage Age: 8 ans Sexe: Mâle Pouvoir: Caméléon
| Sujet: Re: Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) Mar 8 Nov - 17:44 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous, alors il y a deux point à modifier dans ta présentation:
- le grade, tu dois en avoir un obligatoirement, si tu veux rester solitaire, il faut que tu sois dans la meute des solitaires mais tu ne peux pas être solitaire dans la meute de feu - ton pouvoir, il est trop puissant, tu ne peux pas avoir le contrôle du feu même mais de ce qu'il y a à côté comme la brume, la vapeur (déjà pris), les geyser, etc...mais pas de contrôle d'un élément mère, on va dire comme le feu, l'eau, le vent, la terre qui comprend plusieurs pouvoir en un seul
Pour le reste, je te laisse terminer à ton aise et en passant, tu as une très belle signature ♥
| |
|
| |
Stoned Sour c'est une guerrière feu. ♣
Feuille de personnage Age: 5 ans. Sexe: Femelle. Pouvoir: Duplication.
| Sujet: Re: Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) Mer 9 Nov - 16:22 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
*Kiara. c'est une guerrière feu. ♣
Feuille de personnage Age: 5 ans et demi Sexe: Femelle Pouvoir: Voir le futur
| |
| |
Cruzoé c'est la dominante eau. ♣
Feuille de personnage Age: 7 ans. Sexe: Femelle. Pouvoir: Contrôle de l'orage.
| Sujet: Re: Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) Mer 16 Nov - 18:46 | |
| Une semaine et deux jours sans nouvelles. Nouvelles ? | |
|
| |
Midnight
| Sujet: Re: Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) Jeu 17 Nov - 0:32 | |
| je finis ma prés demain, je suis trop débordé en ce moment désolé et je tombe bientot en congé, merci de l'accueil =). | |
|
| |
| |
| |
Midnight
| Sujet: Re: Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) Lun 28 Nov - 0:43 | |
| voila j'ai fini^^, faut que je rajoute des lignes...?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) Lun 28 Nov - 11:48 | |
| Pas besoin de rajouter, tout est ok. tu peux jouer. Je te rajoute à ton clan de suite | |
|
| |
Anomaly c'est une solitaire. ♣
Messages : 33 Age : 25 Localisation : Emportée par le Flux de mes Emotions~
Feuille de personnage Age: 2 années & quelques Lunes. Sexe: Féminin. Pouvoir: Contrôle de la Brume.
| Sujet: Re: Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) Lun 28 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) | |
| |
|
| |
| Midnight - Mâle sadique Feu (à finir) | |
|