Evanescence
| Sujet: Evanescence - Un passé incensé .. (À FINIR) Mer 16 Nov - 17:03 | |
|
EVANESCENCE VICTORIOUS,
NOM ► Evanescence Victorious. Surnom : Ev' - Eva - Evie. ÂGE ► 4 ansi SEXE ► Femelle MEUTE ► Solitaire GRADE ► Espionne POUVOIR ► Volez. (Grâce ailes imaginaire pour les autres.)
il était une fois ...
- Spoiler:
L'amour plus fort que la mort.
~Un matin d'hiver, alors que les animaux dormait tranquillement dans leurs abris, une louve au couleur expressif s'amusait dans la neige. Une belle louve qu'elle était ! Tout le monde l'aimait pour ça générosier et sont sens de l'humeur. Et surtout sa gentillesse. Les heures s'écoulairent doucement et après le repas de midi, Ev' et sont amoureux allèrent se promenez au bord de l'étang au canard. Ils s'aimaient comme s'aimaient le cheval et la jument, comment le jardiniez et sont jardin......Ils s'aimaient et s'est tout...Quand soudain Roméo (L'amoureux d'Ev') se releva d'un coup et cria.
" VITE EVIE MET TOI À L'ABRIT ! "
Evanescence qui ne comprenait rien regarda derrière elle et vit arrivez un groupe de chasseur armer de leur baton de feux (fusils). La belle recula, gloussa et tolba dans l'eau. Roméo alla la sauvez. Il la ramena vers l'autre berge et alla attaquez les chasseurs. Un rude combat commença et la louve, effrayer, partit en courant. Elle s'arrêta, essoufler, et entendit au loins un grand BOUM, puis les cris d'un loup puis plus rien.....La. elle comprit et erra jusqu'à arrivez ici dépourvue d'amour et de bonté.[/size]
je suis comme ça et pas autrement !
Evanescence est souvent dans la lune. Rêveuse, souciante du dangez qui l'entoure elle mange très peut, dort très prut et sur son doux visage on ne peut lire les expression d'humeur. Elle n'est pas méchante, seulement distante..... Elle ne cose pas trop et, telle un fantôme, rôde en silence autour de ses proires......L'amitié ? Elle la connue, elle en a profiter, mais s'est terminer. L'Amour ? Elle en a subie des choses avec cela que maintenant l'amour n'est plus dans sa mémoire...'.
Décrivez-ici le physique de votre loup en trois lignes minimum. N'essayez pas de rejustifier votre rédaction pour qu'elle paraîsse plus longue, nous le remarquerons. Vous pouvez rédiger le caractère de votre loup dans le style que vous désirez: RP, citation du loup lui-même, paroles d'un autre loup, écrits simples .. en gros, cette partie est assez libre. Effacez ce texte une fois lu.
TOI, CACHÉ DERRIÈRE TON ÉCRAN, À TON TOUR.
PRÉNOM ► PUF ► Bree[/ii] ÂGE ► [i]XCOMMENT T'ES ARRIVÉ ? ► Top-SiteT'AIMES, T'EN PENSES QUOI ? ► Superbement bien !T'AS DES AVIS, DES SUGGESTIONS ? ► Gazette.....Membre/Loup du mois ?ET LE CODE ? ► ici
Dernière édition par Evanescence le Mer 16 Nov - 18:49, édité 3 fois | |
|
Cruzoé c'est la dominante eau. ♣
Feuille de personnage Age: 7 ans. Sexe: Femelle. Pouvoir: Contrôle de l'orage.
| Sujet: Re: Evanescence - Un passé incensé .. (À FINIR) Mer 16 Nov - 17:07 | |
| Bienvenue. ♥ Je te laisse finir tranquillement ! (; | |
|
Evanescence
| Sujet: Re: Evanescence - Un passé incensé .. (À FINIR) Mer 16 Nov - 17:49 | |
| Merci ! | |
|
Major c'est le dominant eau. ♣
Feuille de personnage Age: 8 ans Sexe: Mâle Pouvoir: Caméléon
| Sujet: Re: Evanescence - Un passé incensé .. (À FINIR) Jeu 17 Nov - 18:24 | |
| Bienvenue à toi parmi nous, contente de te compter dans notre communauté... Pour ce qu'il est du grade, étant donné que tu as choisi les solitaires, il n'existe pas de grade pour cette meute. Tes idées ne sont pas mauvaises même très bonne mais vu qu'on commence, on instaurera ça sûrement plus tard quand il y aura plus de membres et d'activité sur le forum, merci de tes propositions. Je te laisse finir à ton aise, hâte de voir à quoi va ressembler ta femelle Bonne continuation à toi | |
|
Evanescence
| Sujet: Re: Evanescence - Un passé incensé .. (À FINIR) Jeu 17 Nov - 19:26 | |
| Merci ! (:
Ps : Désoler des fautes d'orthographe dans ma présentation....=/ | |
|
Major c'est le dominant eau. ♣
Feuille de personnage Age: 8 ans Sexe: Mâle Pouvoir: Caméléon
| Sujet: Re: Evanescence - Un passé incensé .. (À FINIR) Jeu 17 Nov - 20:01 | |
| Je n'y ai même pas fait attention pour te dire alors que je suis une maniaque des fautes (bien que je remarques pas les miennes) Mais pas de soucis, tant qu'elles sont pas grosses comme une montagne | |
|
Naye Embers c'est la dominante feu. ♣
Feuille de personnage Age: siete años Sexe: female Pouvoir: vapeur
| Sujet: Re: Evanescence - Un passé incensé .. (À FINIR) Ven 18 Nov - 15:20 | |
| | |
|
Evanescence
| Sujet: Re: Evanescence - Un passé incensé .. (À FINIR) Ven 18 Nov - 17:24 | |
| | |
|
Stoned Sour c'est une guerrière feu. ♣
Feuille de personnage Age: 5 ans. Sexe: Femelle. Pouvoir: Duplication.
| Sujet: Re: Evanescence - Un passé incensé .. (À FINIR) Dim 20 Nov - 17:07 | |
| Bienvenue à toi! J’espère que tu vas bien t'amuser ! | |
|
Evanescence
| Sujet: Re: Evanescence - Un passé incensé .. (À FINIR) Dim 20 Nov - 19:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanescence - Un passé incensé .. (À FINIR) | |
| |
|